Création ou adaptation de votre visuel au format du sac à pain publicitaire

Si vous ne disposez pas de service de création, nous pouvons le faire à votre place.

 

Pour cela rien de plus simple ! il suffit de nous faire parvenir vos éléments en HD (images, logos, textes...) avec un brief de vos envies,

et nous nous chargeons de la réalisé la création graphique la plus pertinente.

Ou bien si vous disposez déjà de votre visuel, nous pouvons tout simplement le mettre aux normes d'impressions pour vous garantir un résultat sans fausses notes.

 

Un soin particulier est apporté à chaque maquette, afin de garantir le meilleure résultat en impression.

Nous avons développé avec notre photograveur un profil couleur de notre rotative,

cela permet de gérer le taux d'engraissement pour avoir un rendu le plus proche du BAT signé.

 

Un BAT vous est systématiquement envoyé avant impression et après chaque moifications, et c'est un service proposé gratuitement.

Une fois votre BAT signé le tarvail ne s'arrête pas là, nous travaillons votre fichier pour l'envoi au photograveur.

Nous appliquons notre savoire faire pour que le fichier envoyé au photograveur ne comporte pas d'erreur.

Cela permet à notre paretnaire de nous produire des clichés de qualité en moins de 48h livré

Nous avons ainsi un délai de production optimisée et permet de livré vos sacs dans le délai annoncé.

Graçe à cette methodologie, il n'y a pas de suprise une fois la commande reçu, elle correspond au  BAT signé.

 

Demandez votre devis directement via notre formulaire sur la page contact

Suivez-nous sur  

Notre actualité

Nos Offres

  • Artisans / Commerçants

    Une solution adaptée à des campagnes de "secteur", regroupant quelques villes pour un impact de proximité.
    Cela convient parfaitement à un ou plusieurs artisans de promouvoir son savoir-faire.

  • Entreprises / Sociétés

    L’impact publicitaire est ici de plus grande taille. La diffusion peut s’effectuer sur un ou plusieurs départements.
    Les campagnes de diffusions sont plus longues ou ponctuels. Des portes ouvertes, des promotions ou tout autre

  • Associations

    Ici l’approche publicitaire est différente d’une entreprise.

     

  • Franchisés

    Les campagnes publicitaires sont ici de plus grandes ampleurs, regroupant plusieurs magasins.