Afin de pouvoir vous garantir la meilleure qualité d'impression pour vos sacs personnalisés, nous avons selectionné des fournisseurs de qualité.
Pour le papier nous faisons conciance à :
L'un des leader mondial dans l'industrie papetière, fort d'une expérience de 150 ans dans la vente et la transformation de papier.
Notre papier est garantie apte au contact alimentaire et PEFC, issue de forête géré durablement.
Nous tenons à garantir un sac solide, c'est pourquoi nous utilisons exclusivement du papier 40grs pure pate.
Ainsi avec nos sacs baguette ou pain personnalisés, vous ferez la différence en boulangerie.
Pour le collage nous faisons confiance à :
C'est le leader mondial dans l'industrie adhésive, capable de produire différent type de colle, pour tout type de secteur.
Notre colle est garantie apte au contact alimentaire, ce qui est un gage de qualité et de sécurité.
Grace à leur technologie et la tenue dans le temps, les sacs personnalisés sont irréprochables.
Ainsi, les sacs peuvent être stockés plusieurs mois sans se dégrader.
De ce fait, le sac pourra donc largement supporter le poids d'un pain, de la boulangerie à votre domicile.
Pour les encres nous faisons conciance à :
De technologie allemande, les encres sont parmi les meilleures.
C'est un grand Nom dans l'imprimerie, et la réputaiton de Hubergroup n'est plus à prouver.
Ayant créé, une section Flexographie pour les encres, c'est tout naturellement vers eux que nous nous sommes tournés.
La régularité des encres, ainsi que leur composition adaptée au contact alimentaire, en font un atout majeur.
Ainsi, aucun risque de migration de l'encre à travers le papier, et donc pas de risque pour la baguette.
Le sac gardera son éclat et son charme en boulangerie, quelque soit son stockage.
Demandez votre devis directement via notre formulaire sur la page contact
Une solution adaptée à des campagnes de "secteur", regroupant quelques villes pour un impact de proximité.
Cela convient parfaitement à un ou plusieurs artisans de promouvoir son savoir-faire.
L’impact publicitaire est ici de plus grande taille. La diffusion peut s’effectuer sur un ou plusieurs départements.
Les campagnes de diffusions sont plus longues ou ponctuels. Des portes ouvertes, des promotions ou tout autre
Ici l’approche publicitaire est différente d’une entreprise.
Les campagnes publicitaires sont ici de plus grandes ampleurs, regroupant plusieurs magasins.