Notice (8): Undefined variable: page [APP/Template/Categories/show.ctp, line 2]
Notice (8): Trying to get property of non-object [APP/Template/Categories/show.ctp, line 2]
Notice (8): Undefined variable: page [APP/Template/Categories/show.ctp, line 3]
Notice (8): Trying to get property of non-object [APP/Template/Categories/show.ctp, line 3]

Franchisés

Les campagnes publicitaires sont ici de plus grandes ampleurs.
La publicité peut-être locale, départementale, régionale voir même nationale.

L’impact publicitaire est ici de plus grande taille. La diffusion peut s’effectuer sur un ou plusieurs départements.

Les campagnes de diffusion sont plus longues ou ponctuels, pour des portes ouvertes notamment.

En franchise, le principe d’un visuel commun avec rajout d’une personnalisation par magasin, s’adapte bien au concept du sac à pain.

La franchise autorise la centralisation des commandes avec un fabricant unique permettant d’uniformiser le produit publicitaire à un tarif gros volume.

Offrir gracieusement de la publicité utile à un collègue commerçant, donne une image positive de l’enseigne ainsi que du franchisé local.

Les sacs à baguettes publicitaires, alimentaires, écologiques et utiles pour tous ; redonne un second souffle à vos campagne publicitaires annuelles.

Afin de préparer au mieux votre campagne, il vous suffit de définir votre secteur avec le nombres de boulangeries.

Une boulangerie consomme en moyenne (hors zones touristiques) 1 500 sacs/semaine.

 

Demandez votre devis directement via notre formulaire sur la page contact

Suivez-nous sur  

 

Nos Solutions

  • Artisans / Commerçants

    Une solution adaptée à des campagnes de "secteur", regroupant quelques villes pour un impact de proximité.
    Cela convient parfaitement à un ou plusieurs artisans de promouvoir son savoir-faire.

  • Entreprises / Sociétés

    L’impact publicitaire est ici de plus grande taille. La diffusion peut s’effectuer sur un ou plusieurs départements.
    Les campagnes de diffusions sont plus longues ou ponctuels. Des portes ouvertes, des promotions ou tout autre

  • Associations

    Ici l’approche publicitaire est différente d’une entreprise.

     

  • Franchisés

    Les campagnes publicitaires sont ici de plus grandes ampleurs, regroupant plusieurs magasins.