Le sac à Pain Publicitaire et ses atouts

Choisissez, avec nous, votre campagne de sac à pain ou baguette publicitaire, suivant vos envies, budgets, secteurs......

​Le sac à pain ou baguette personnalisé est un support publicitaire original !!!!

Avez-vous déjà pensez à faire de la communication sur sac à pain ?

Il s'agit d'un des meilleurs vecteurs de communication du moment.

Oublier le flyer vite jeter à la poubelle en rentarnt du travail, avez-vous retenu les message sur les panneaux au bord de la route lors de votre dernier trajet en voiture ?

Autant d'argument qui penche en la faveur du sac à pain ou baguette, en plus d'être utile il est pertinant.

 

Un produit utile :

Le sac papier protège votre pain toute la journée et le conserve,

gardant ainsi toute sa saveur. De plus il évite de salir votre voiture lors du transport.

 

- Un produit écologique :

Le papier utilisé est un papier apte au contact alimentaire, et issu de forêts gérées équitablement.
Nous utilisons des encres à l’eau sans aucune toxicité.

 

- Un message publicitaire à fort impact :

S’invitant dans chaque foyer grâce à la distribution gratuite des boulangers de chaque quartier, ce message est lu dans le calme lors d’un repas familial.
La durée du message publicitaire est ainsi aussi longue que la durée de vie du pain.

Le sac à pain publicitaire a suffisamment d’impact pour être utilisé seul ou en complément des publicités classiques (affichages 4x3, flyers...)

C’est un support de communication novateur qui permet de mieux cibler les clients.

 

Nous réalisons nous mêmes le projet de la conception à la fabrication du sac à pain publicitaire sans aucun intermédiaire.
Le tout dans un temps record.

 

 

Demandez votre devis directement via notre formulaire sur la page contact

Suivez-nous sur  

Notre actualité

Nos Offres

  • Artisans / Commerçants

    Une solution adaptée à des campagnes de "secteur", regroupant quelques villes pour un impact de proximité.
    Cela convient parfaitement à un ou plusieurs artisans de promouvoir son savoir-faire.

  • Entreprises / Sociétés

    L’impact publicitaire est ici de plus grande taille. La diffusion peut s’effectuer sur un ou plusieurs départements.
    Les campagnes de diffusions sont plus longues ou ponctuels. Des portes ouvertes, des promotions ou tout autre

  • Associations

    Ici l’approche publicitaire est différente d’une entreprise.

     

  • Franchisés

    Les campagnes publicitaires sont ici de plus grandes ampleurs, regroupant plusieurs magasins.