Le fabricant de sac à pain aide dès la réflexion stratégique
Un bon fabricant de sac à pain publicitaire est capable de proposer un accompagnement complet. Il débute dès la réflexion stratégique pour maximiser les effets d’une campagne de communication. La fabricant de sac à pain vous aide à définir le bon ciblage géographique pour toucher une audience qualifiée qui correspond à votre zone de chalandise. Il choisit avec vous les boulangeries en fonction de votre audience cible. Il peut également contribuer à la conception-rédaction de votre message pour être le plus impactant possible.
Le fabricant de sac à pain vous conseille sur le nombre de tirages à effectuer pour minimiser les coûts. Il peut aussi proposer son aide pour adapter le discours publicitaire en fonction de la saisonnalité et des opérations marketing.
Chez Imprimerie Traditionnelle, nous sommes forts de plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication des sacs à pain. Nous travaillons avec des professionnels issus de toute la France et enregistrons de très nombreuses boulangeries partenaires. Nous comptons des centaines de milliers de tirages distribués aux quatre coins de la France et de multiples campagnes à succès dont on peut tirer partie pour vous conseiller.
Le fabricant de sac à pain gère la création graphique
Le fabricant de sac à baguette n’est pas qu’un simple imprimeur. Il peut soit :
- proposer de mettre en page votre message publicitaire pour vous décharger de la conception graphique et vous faire bénéficier de son expertise.
- ajuster vos visuels existants (dépliant, brochure, flyers,...) afin de les adapter au bon format pour un sac à pain.
Chez Imprimerie Traditionnelle, fabricant en sac à pain depuis 1995, nous proposons nos services en matière de création graphique. Pour ce faire, rien de plus simple, vous nous transmettez un brief et les éléments à exploiter (logo, baseline, offre promotionnelle,...). Nous passons ensuite à la réalisation de la maquette puis à l’envoi d’un BAT de manière gratuite à valider ensemble avant l’impression définitive. L’ensemble de la manipulation se fait généralement en deux semaines et peut même être raccourcie si vous êtes réactif.
Chez Imprimerie Traditionnelle, nous sommes fabricants de sacs à pain de qualité. Nous les créons par l’intermédiaire d’un photograveur avec un profil couleur de la rotative.
Le fabricant de sac à baguette s’occupe de l’impression
Le fabricant de sac à baguette se charge de l’impression grâce à un matériel spécialement dédié. Une fois la maquette et les clichés créés par l’intermédiaire d’un photograveur, des formes d’impression sont tracées, accrochées et collées par un machiniste pour être appliquées sur la rotative. On s’assure alors du bon alignement des clichés en hauteur et en largeur sur les machines afin d’éviter toute erreur et mal cadrage potentiel.
Chez Imprimerie Traditionnelle, nous imprimons des sacs à pain publicitaires selon la demande du client. Ils peuvent être soit noir et blanc, soit être de couleurs avec un mélange de CMJN. La cadence de tirage est d’environ 250 sacs par minute. À titre informatif, la consommation moyenne de sacs à pain publicitaires dans une boulangerie est de près de 2000 unités par semaine. Ainsi pour une publicité visible au moins quelques jours, il faut compter à minima plusieurs milliers d’exemplaires.
Le fabricant assure la livraison des sacs à pain
Le fabricant de sac à pain propose généralement de vous livrer vos exemplaires sur votre lieu d’activité.
Chez Imprimerie Traditionnelle, nous assurons la livraisons de vos sacs à pain publicitaires et nous vous proposons en plus de choisir le lieu de livraison. Cela peut être à votre siège social, à une adresse spécifique de votre choix ou encore dans une ou deux boulangeries là où aura lieu l’emballage des baguettes avec vos sacs.
La plupart des fabricants de sacs à pain se cantonnent à l’impression des sacs. Certains prestataires référencés comme fabricants de sacs ne sont en réalité que des fournisseurs puisqu’ils passent commande sur un site pour leurs clients en réalisant une marge dessus. La grande force d’Imprimerie Traditionnelle est de proposer son expertise sur toute la chaîne de création, dès les conseils stratégiques jusqu’à la livraison du produit final.